La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Je vais vous parler de Kateyoushi Hitman Reborn

Partagez

Je vais vous parler de Kateyoushi Hitman Reborn

Message par AdminLudik le Mar 14 Avr 2009 - 10:36

Dupuis le temps que Karakaï voulait comprendre qui était mon avatar, ce dernier vient d'une japanime trop de la bombe bébé qui est

Kateyoushi hitman reborn

En french : Le professeur particulier tueur à gage reborn.

Le synopsis :
    Tout ce déroule dans notre monde, à Naminori, une ville du japon. Tsuna est le cancre de son collège (on a un point commun :lol: ) et en plus d'être un cancre, il subit les moqueries recurentes de tout son collège car il est un incapable dans TOUS les domaines (maths, sports, etc...), il se fait surnommé Tsunaze (dans la VOST). Il est secretement amoureux de la belle Haru, la fille la plus du collège et ne rêve que d'être son petit ami. Sa vie ce passe sans accroc jusqu'au jour où un petit personnage au allure de bébé du nom Reborn vient chambouler son quotidien, pour le faire devenir le 10ième du nom de la famille Vongola, la plus grosse famille Mafieuse d'Italie !!

Avis :
    C'est du Shonen donc cela veut dire que c'est un anime avec beaucoup d'épisode (actuellement la VOST en est au 115ième épisode). La série met 18 épisodes a ce mettre en place mais après c'est de la bombe, il y a 3 histoires la meilleur pour moi est la deuxième la guerre des anneaux Vongola contre les varia. Je suis devenu complètement accros (ainsi que le chaton) à la série et à ses personnages (surtout à 3 perso Lambo/Hibari/Mokuro) qui ont tous la classe (même Lambo version 20ans plus tard).
    Au fils des épisodes, on voit l'évolution de Tsuna et sa prise de conscience a son futur rôle, il n'est pas rare de voir Tsunaze (le penchant drôle de l'anime) devenir Tsuna le 10ième du nom (le coté plus sérieux) et inversement, la série virevolte entre humour et sérieux en fonction de la situation.
    Je rajouterai que les musiques sont aussi à l'honneur, chaque personnage a son thème, elle colle très bien au perso et (perso) sont de toutes beautés, les musique d'ambiances ne sont pas à renier car elles sont du même gabarit que les musiques des persos.

Dont voici le thème des varia (que j'adore) :

Conclusion :
    Ce qui fait la force de l'anime c'est son humour, le lien Tsuna/Reborn et les liens entre personnages secondaires qui gravitent autour de Tsuna qui deviendront sa famille, son clan. La série n'est pas encore licensié en France donc sautez sur les liens DDL que je vais vous filer.

En cadeau, le second opening qui est tout simplement de la bombe et lance la 2ième histoire la guerre des anneaux :

Voici le site de DDL
    Anime-No-Serei

Allez régalez vous, c'est conseillé et gratuit !!
    Kalas
    Modérateur Antre du jeu

Re: Je vais vous parler de Kateyoushi Hitman Reborn

Message par Kalas le Jeu 16 Avr 2009 - 18:07

:o) c'est trop bien !!!!!! :idea: (si je comprend bien lambo et toi vous avez des avatar de cette série).

Message par AdminLudik le Jeu 16 Avr 2009 - 19:43

C'est ça ! :roll: :roll: :roll:

Message par AdminLudik le Ven 17 Juil 2009 - 13:06

L'épisode 140 est sortie en VOST FR !

Que dire pour résumer ce 140 ? que Xanxus a toujours cette classe qui fait son charme et retour de ces gros gun :wub: :wub: :wub: .

Bref, très bon épisode et fin de l'arc du futur, bientôt nouvelle arc pour notre Vongola Family.
    Cawet
    Chef modérateur

Message par Cawet le Ven 17 Juil 2009 - 23:48

Haha enfin je peux parler ! :tongue:

Pas trop stylé notre Xanxus national, raaa je l'aime :wub:

Sinon, l'arc du futur est loin d'être terminé, a mon avis on en est a la moitié seulement, mais ca va devenir extra maintenant :happy:

Message par AdminLudik le Sam 18 Juil 2009 - 8:57

Pas trop stylé notre Xanxus national, raaa je l'aime
    Sale déchet :wub:

l'arc du futur est loin d'être terminé
    D'après ce que j'ai lu sur les différents forum KHR, le prochaine arc ne va pas tarder et ce sera l'arc des arcobaléno(s).

La fin de l'arc du futur va être une tuerie avec une bonne dose de rebondissement typique de KHR mais chuuuute je ne dirais rien, juste que Irie va avoir chaud aux fesses.
    Cawet
    Chef modérateur

Message par Cawet le Sam 18 Juil 2009 - 11:11

( Mdr c'est en dehors de Reborn, mais j'avais pas vu mon titre, mdr :D )

Le monoligne, c'est mal, très mal :tongue:

Cahuete

Message par AdminLudik le Jeu 30 Juil 2009 - 18:07

Le 141 est là !

Trèèèèès bonne épisode HS, l'humour est de retour "i love la guéguerre Poulpe/gazon".
    Perso, j'ai l'impression que les épisodes sont mieux réalisé, la bonne zik est de retour. Bref que du bonheur !

Vivement le 142, l'arc des arcobalénos !
    Cawet
    Chef modérateur

Message par Cawet le Ven 31 Juil 2009 - 8:52

Ouep, un petit arc d'HS. J'vais peut être lire les scans car Miqued m'a dis qu'ils en sont au combat contre Byakuran, je sais pas si je vais résister :D

Message par AdminLudik le Ven 31 Juil 2009 - 9:14

Ouep, un petit arc d'HS. J'vais peut être lire
    les scans car Miqued m'a dis qu'ils en sont au combat contre Byakuran,
    je sais pas si je vais résister
    Je t'avouerai que je zieute de temps en temps (genre les premières pages) et là apparemment, ils se font méchamment torcher par les "vrais" généraux de Biakuran, mais chute, tu dois résister au coté obscure de la force.
    D'ailleurs, tu pourrai demander au Miqued si il aurait les premiers KHR en scan, car ceux ci sont licensiés.
    Cawet
    Chef modérateur

Message par Cawet le Ven 31 Juil 2009 - 9:16

Je lui demenderai, mais il me semble qu'il regarde tout en ligne, et en général en Anglais :(

Message par AdminLudik le Ven 31 Juil 2009 - 9:19

Je lui demenderai, mais il me semble qu'il regarde tout en ligne, et en général en Anglais
    C'est normal, vu le nombre d'anglais qu'il y a en Normandie :D :D :D . Boulet un jour, boulet toujours, sacré Miqued !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 21:32