La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Derniers sujets

withe dwarf dans un endroit insolite oO?

Partagez
    Invité
    Invité

withe dwarf dans un endroit insolite oO?

Message par Invité le Lun 13 Avr 2009 - 12:08

donc comme vous le savez tous(en fait non mais du coup oui) je suis actuellement en afghanistan
    et comme vous pouvez le voir sa empeche pas de se mettre au parfum de l actu GW :tongue:

pour situe la chose c'est a 1600m d'altitude faut avouer que le pays lui meme et deja a 1300 a peu pret je crois
    dans un poste de combat durant notre "pause" lol

Re: withe dwarf dans un endroit insolite oO?

Message par AdminLudik le Lun 13 Avr 2009 - 12:56

Faudrait faire gaffe car si en afganistan tu utilises les règles 40K, tu ne peux avancer que de 2D6 dans les terrains difficiles ! Mouarf ! Elle était nul.

En tout cas ça doit pas être facile de jouer au wouarhameur là-bas car parait il que les afgans trichent beaucoup :lol: :lol: . En tout cas bonne lecture !!

P.S. : Arf, avoue que tu es du coté d'Abondance :lol: :lol: :lol: !
    Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 13 Avr 2009 - 16:49

il triche dans le sens ou il utilise un peu trop la regle d'inflitration mais bon entre nos pilonnage frappe en profondeur et autre festivite sa permet de bien faire pencher la balance de notre coter

helas non je suis a abondance j'aurai prefere au moin le soir et WE je pourrai rentre chez moua XD

Message par AdminLudik le Lun 13 Avr 2009 - 17:44

helas non je suis a abondance j'aurai prefere au moin le soir et WE je pourrai rentre chez moua XD
    Cela aurai pu être tiré de Hot Shot 2. La scène ou le président dit qu'il faudrait rapatrier toutes les familles d'Iraq dans le désert Américain pour faire des économies :lol: :lol: :lol: :lol: .
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 14 Avr 2009 - 9:28

j'ai oublie un mot dans ma phrase le "pas2 donc > pas a abondance XD

mais bon y reste environ un moi avant de venir faire la loi sur vos table de jeu gniark gniark gniark :twisted:

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 21 Nov 2017 - 19:20