La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez
Chef modérateur

Un orque !!!!

le Mer 8 Avr 2009 - 17:14
Bien voilà ma dernière figurine peinte !!!
Bon le socle et le schéma de couleur me convienne pas et il me reste du travail pour les éclaircissements mais je trouve que ca rend pas si mal .... qu'en pensez vous ?

Chef modérateur

Re: Un orque !!!!

le Mer 8 Avr 2009 - 17:24
Cool j'aime bien :D

Chef modérateur

le Mer 8 Avr 2009 - 17:53
ouai il est classe

le Mer 8 Avr 2009 - 20:39
La rouille des armes est bien faite mais j'aurai ternis le bois des armes, limite je les aurai peint en noir. Ton shéma est intéressant, je ferai un lavis de black chaos (+ produit vaisselle) sur le rouge (je rajouterai pour le champion d'unité un damier blanc) et un autres lavis en dark angel green (+ produit vaisselle) sur la peau. Le cuir est bien rendu.

C'est du beau boulot.
Chef modérateur

le Mer 8 Avr 2009 - 21:14
J'ai trouvé un beau schéma pour mes gob de la nuit ... Moitié supérieur du corps Rouge moitié inférieur Bleu nuit... Je vais test ca sur mes gobs !