La Guilde Ludik
Bonjour et bienvenue !

Ce forum a pour but de réunir les passionnés du jeu de figurines, qu'elle que soit leur origine : Genevois, Chablais, Pays rochois, Faucigny... Il vous permettra de faire connaissance avec d'autres joueurs et de pouvoir les affronter... chez vous ou à la taverne de la Guilde, chaque vendredi soir ! En espérant que vous trouviez bataille et conquête en ses lieux, bon jeu !

Cordialement Durgrim l'ancien

Pour accéder à tous les sujets de ce forum, veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Bonne visite !

P.S: L'inscription au forum supprime les pubs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous sur le forum pour pouvoir en profiter pleinement.

> Allez le voir !

Page 1 sur 1
:: Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dudu (AdminLudik)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.la-guilde.net

Message de Dudu Lun 6 Avr - 22:53 #1

Bonsoir à tous les membres,

J'aimerai que vous fassiez une chose pour moi, je ne demande pas souvent mais là ça me ferai plaisir. Nous avons notre dragounet national qui est blessé, ce n'est rien de grave. Le petit Smaug à atterri dans mon service de chirurgie viscéral à l'hopital d'Ambilly et il n'a point de famille dans le coin, donc si vous pouvez venir le voir, lui faire un petit coucou, ça ferai plaisirau zident.

Alors les visites sont autorisés à partir de 13H30 et il est dans la chambre 519 service chirurgie A "Général et Viscéral". De toute façon, je serai là pour vous accueillir car demain je bosse d'aprèm.

Le zident a du coeur !

Message de graf harazahn Mar 7 Avr - 10:18 #2

Je sais pas si je peut passer, mais dit lui bonjour de ma part et qu'il se soigne bien.
:( qui va me supporter pendant qu'il ne va pas être là.
Dudu (AdminLudik)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.la-guilde.net

Message de Dudu Mar 7 Avr - 20:43 #3

Pour ceux qui ne peuvent se déplacer un petit coup de fils :

Le num du boulot 04 50 87 47 47, vous demandez Alexandre Boisgard, Service Chirurgie A, chambre 519. Il sort normalement jeudi ou vendredi.

Voilou

Message de Karakaï Mer 8 Avr - 8:10 #4

:( Smaug est pas bien !
Il en prend plein pour son annive :roll:
Sinon tu pourras lui dire bonjour de ma part DuDu?

Message de DelfrCorp Mer 8 Avr - 10:12 #5

Souhaitez lui tous mes bons voeux de rétablissement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
{Réponse rapide}