La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Bataille test armée battle pour Brion

Partagez
    Celdrahil
    Chef modérateur

Bataille test armée battle pour Brion

Message par Celdrahil le Dim 5 Avr 2009 - 20:26

Oh Dudu dans la semaine tu aurais un aprem de libre pour tester nos listes pour Brion ?

Re: Bataille test armée battle pour Brion

Message par AdminLudik le Lun 6 Avr 2009 - 7:51

Il manque du décors sur ma table (y'en a un qui a envie de la tester), ça va être chaud.

Je n'ai pas eu confirmation du chaton pour le tournoi (je sais, il me reste plus que demain), je pense que ce serai bon (elle n'est pas chiante) mais vu que le dimanche j'aurai du le passé avec elle, elle risque de quand même faire la gueule et comme je travaille un week-end sur 2 (bref, tu connais les nana). De plus, j'hésite car sortir en dwarf ça me fait royalement c.... même avec l'enclume car on va tout de suite me ficher dans les sale et je vais affronter que du démon :( :( :( . Je décline personnellement pour ce tournoi (pour cause d'armée potable) et je préfère mettre toute mes billes dans le tournoi en Ardèche et peindre mon chaos à fond (je m'amuse enfin à Warhammer), tu peux déjà me réserver une place. Je sais que Cawet, lui veut tester ses RdT et il est en plus en vacs. Donc vous pouvez venir tester ma table, le Mercredi/Jeudi/Vendredi aprem.

Voilou, satané nain !
    Celdrahil
    Chef modérateur

Message par Celdrahil le Lun 6 Avr 2009 - 8:00

Bon dans ce cas Cahuete on décolle que tout les deux alors ? Toujours partant ou pas trop ?
    Si tu veux faire une partie test j'ai quelques décors chez moi que je peux ramener...

Message par AdminLudik le Lun 6 Avr 2009 - 8:47

Vendredi soir, si tu veux t'entrainer contre ce qui était normalement ma liste du tournoi (cad enclume), je suis chaud.
    Cawet
    Chef modérateur

Message par Cawet le Lun 6 Avr 2009 - 9:48

Oué moi j'suis toujours chaud Cel, après faut voir, car j'ai du mal à faire une liste ^^ :o)
    Mais normalement c'est bon, on peut y aller :D

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 21 Nov 2017 - 17:26