La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

La Grande Castagne Ardéchoise 2009

Partagez
    Celdrahil
    Chef modérateur

La Grande Castagne Ardéchoise 2009

Message par Celdrahil le Dim 5 Avr 2009 - 13:43

Rappel du premier message :

Voici un tournoi Full Peint pour Juillet .... 2500 points. Et en plus c'est un peu plus dans le Sud on profitera du Soleil au mois de Juillet !!!
    Sa intéresse du monde ? Je poste tôt comme ca on a le temps de préparer et tester des armées si plusieurs personnes sont intéressées.

http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=4309
    Karakaï
    Chef modérateur

Re: La Grande Castagne Ardéchoise 2009

Message par Karakaï le Sam 4 Juil 2009 - 16:42

Daccord merci!

lemansos
    Chef modérateur

Message par lemansos le Sam 4 Juil 2009 - 19:37

t'a gagné??
    ben pas moi ........................
    ( c'est pas ma faute je connaissai pas les regles des batiments....snif)
    Celdrahil
    Chef modérateur

Message par Celdrahil le Lun 6 Juil 2009 - 8:30

Bon bonne nouvelle !!!!

J'ai trouvé le camping, donc nous logerons au Camping Les Civelles à Saint Lager Bressac.

Pour 6 personnes ca nous coutera 31 Euros par nuit soit 5 Euros par personne ce qui nous donne pour le week end 20 Euros si on reste jusqu'au 14 !!!!

C'est réservé donc pas de soucis et c'est le camping le plus proche du tournoi que j'ai pu trouver !!!

Voilà en espérant qu'il fasse beau !!!

Message par AdminLudik le Lun 6 Juil 2009 - 8:48

t'a gagné??
    Oui, c'est la différence entre un bon et un mauvais :tongue: :tongue: :tongue: .

@Cel
    Super et merci pour la location !! reste plus que le moyen de locomotion.
    Karakaï
    Chef modérateur

Message par Karakaï le Lun 6 Juil 2009 - 8:50

lol tes méchant avec lemansos^^ :tongue: :tongue:
    Cel vendredi sa me dit bien de tester ta liste
    Ou la revanche avec DuDu (en liste valabe cette fois^^)

Celdrahil
    Chef modérateur

Message par Celdrahil le Lun 6 Juil 2009 - 9:24

Pour la route on prend deux voitures et c'est réglé je pense que ca sera le plus simple non ?

Et pour vendredi on va partir vendredi dans l'aprem donc le soir on sera pas là !
    Cawet
    Chef modérateur

Message par Cawet le Lun 6 Juil 2009 - 11:52

Vous voulez partir combien de jour ?
    On rentre quand lundi soir, et on vient tous chez moi, avec Rosinette qui nous acceuil à coup de tomate au Mascarpone, ca vous dirais ? :tongue:

Sinon pour la Multiplat c'est pas possible elle en a besoin ce WE apparament, donc Dudu désolé mais tu vas devoir parler d'autre chose que de Warhammer Muhahaha :devil:

Message par AdminLudik le Lun 6 Juil 2009 - 19:47

Vous voulez partir combien de jour ?
    Normalement, on part vendredi soir et on revient mardi dans l'après midi, j'ai discuté avec Rosinette et elle nous acueillerai bien mardi soir (apéro + tomate au mascapone).

Pour la route on prend deux voitures et c'est réglé je pense que ca sera le plus simple non ?
    Ce serai très bête de faire une voiture de 2 et une de 3. Je vais demander à mon ex belle-mère si elle peut me prêter son break ! Normalement, là tout rentre !!
    Karakaï
    Chef modérateur

Message par Karakaï le Mar 7 Juil 2009 - 6:46

A ton ex-belle mère :o) En lien familiaux ça donne c'est la mère de ton ex? :o) ET bien vous aller chercher loin votre moyen de transport... :tongue:

Celdrahil
    Chef modérateur

Message par Celdrahil le Mar 7 Juil 2009 - 8:50

Il y a un autre soucis dudu si on prend qu'une seule voiture... Samedi et dimanche matin on va prendre la voiture pour aller au tournoi et les filles vont ce retrouver à patte dans un coin pommé et vont rien pouvoir faire ...

Enfin j'ai bien vue à Lyon comme ca c'est passé c'est assé chiant donc faut y penser !!!

Message par AdminLudik le Mer 8 Juil 2009 - 18:08

Je pense que la meilleur solution, c'est d'utiliser le break avensis pour descendre tous ensemble (essence et péage partagés) ensuite les donzelles nous amène au tournoi, pas besoin de chercher une place pour ce garer à Privas !! C'est tout bénef !

Des news de notre camping !

Camping les Civelles d’Ozon

Calme, ombragé, location mobil home, snack, pizza ,bar, piscine, tennis, tous les emplacements avec electricité,eau.
    Confort, convivial du 25 mars au 30 septembre.

Accueil de groupes, television, petanque, salle de jeux, sanitaires en cabines, convivialité.

Message par Sibylline le Mer 8 Juil 2009 - 18:58

Merci pour toutes les réponses !!!
    C'est vrai que moi aussi ça me fais un peu chier de payer deux pleins et deux payiages alors que ça pourrait être bien moins cher en rentrant tous dans la même voiture... Il est vrai qu'on pourrait très bien vous déposer au tournoi, non ?
    Et puis, il n'y a pas Spriggan qui vient en voiture aussi ? Et il dort bien au camping ? Donc ça fera deux voitures en tout, non ?

Enfin bref, arrangez-vous, moi j'ai hâte d'y être !!!
    Celdrahil
    Chef modérateur

Message par Celdrahil le Jeu 9 Juil 2009 - 9:12

Bon pour demain départ 15h !!! Histoire de pas arriver trop tard au camping !!! j'ai bien dit départ c'est pas l'heure où on se rejoind.
    Pour le tournoi il est pas à Privas même mais bien plus près de notre camping (j'ai prit le camping le plus près possible du tournoi).
    Ok pour la voiture c'est comme vous voulez. On fait comment vous passez me chercher comme ca je laisse ma voiture chez moi ?
    Faut que demain matin ca soit tout prêt histoire qu'on galère pas à la dernière minute.

si vous voulez voir le site du camping voilà :
    http://www.camping-ardeche-lescivelles.com/

Je savais même pas qu'il y avait des piscines .... Espérons que le soleil sera au rendez vous !

Message par AdminLudik le Jeu 9 Juil 2009 - 13:41

Bon pour demain départ 15h !!! Histoire de pas
    arriver trop tard au camping !!! j'ai bien dit départ c'est pas l'heure
    où on se rejoind.
    Arf ! C'est chaud. Il y a un arrêt maladie au taf et je ne sais pas si je fini à 14H ou 16h30, je vous tiendrai courant dans la journée. Apparement, il y en aurai pour 3h30 de route selon mes collègues, donc ce ne serai pas trop grave.

Ok pour la voiture c'est comme vous voulez. On fait comment vous passez me chercher comme ca je laisse ma voiture chez moi ?
    Le must, ce serai que tu puisses poser ta ture chez cawet et qu'on se chope tous chez lui

Faut que demain matin ca soit tout prêt histoire qu'on galère pas à la dernière minute.
    Si Cawet est OK, RdV chez lui. Que tout le monde soit prêt à 15h si je fini à 14h ou 17h si je fini à 16h30.

Espérons que le soleil sera au rendez vous !
    Je suis allez voir la météo et normalement c'est légèrement nuageux !

Message par Sibylline le Ven 10 Juil 2009 - 6:05

Bon, il faudra se tenir prêt à 17h chez Cawet, arrêt maladie oblige.

A cet aprem !
    Cawet
    Chef modérateur

Message par Cawet le Ven 10 Juil 2009 - 9:35

Okay ca marche ! :tongue:

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 1:23