La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez
Chef modérateur

Re: Organisation tournoi Brion

le Mar 14 Avr 2009 - 15:29
Le tournoi débute à 9h apparemment et il faut compter 2h de route... Ca nous ferait un départ vers 6h30 du mat donc si vous voulez partir Samedi matin.
Chef modérateur

le Mar 14 Avr 2009 - 16:39
Dudu donc tu joue pasdois pas te prêter mes nains?

Chef modérateur

le Mar 14 Avr 2009 - 17:21
Moi peu importe pour moi, vous voyez, ca reviens au même, ça dépend surtout de Cel, si tu veux dormir plus longtemps tu me dis on y va vendredi soir, sinon go Samedi matin :P

le Mar 14 Avr 2009 - 17:36
Il serai plus logique de partir vendredi soir car vous aurez les têtes fraiches le samedi matin (si on ne se met pas une murge avant !!)

Go pour vendredi soir !

Dudu donc tu joue pasdois pas te prêter mes nains?
Vu l'injouabilité (c'est très français, ça !) des nains, je préfère décliner l'offre mais je viens quand même me foutre de la gueule de mes 2 comparses !!

P.S: Je viens de lire la debriefing des qualif ETC, il y avait une équipe avec Dim et Andy, à dire qu'on les à retourner, je ne sais combien de fois !
Pourquoi on n'a pas continué dans cette voie là ? On ferai des qualif ETC à l'heure qui l'est !!! Je ne perds pas espoir avec le renouveau des tournois de la guilde.

On prouvera au monde qu'à la guilde on peut jouer fun et gagner !
Chef modérateur

le Mar 14 Avr 2009 - 17:53
Ok ben go Vendredi soir mais dans ce cas on ce prend une grosse murge sinon c'est pas drôle !!!

Et pour ce qui est de gagner moi perso j'y vais surtout pour retrouver l'ambiance tournoi là pas forcément pour faire un résultat ... surtout vue mon armée ...