La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez
AdminLudik
AdminLudik
Admin
http://www.la-guilde.net

Organisation tournoi Brion - Page 2 Empty Re: Organisation tournoi Brion

le Lun 6 Avr 2009 - 8:53
Alors monte et peint ta baliste, elle me servira juste pour l'entrainement (enclume et plein de machines) de mes deux comparses .

Je ne joue pas (c'est ch... le nain) mais je monte quand même avec vous (me ferait chier de manquer ça) !! et je prend le chaton dans mes bagages si ça ne vous dérange pas, bien sur. On s'occupe de la réservation resto+hotel, on fait des photos (donc si on pouvait avoir un bonne appareil genre celui du père :lol: :lol: à cawet, je ne serai pas contre :oops: :oops: ).

Dudu toujours pret pour les tournois même quand y veux pas sortir ses nains !!
Celdrahil
Celdrahil
Chef modérateur

le Lun 6 Avr 2009 - 9:52
Je m'occupe de l'inscription et de la réservation de nos places dès cette après midi. En espérant que ca ne sera pas trop tard mais je pense pas vue qu'il leur reste des places.
Cawet
Cawet
Chef modérateur

le Lun 6 Avr 2009 - 9:53
Juste comme ça, pour hôtel, je sais pas, car j'ai un appart à Lyon, celui de mon frêre, donc il y a peu être moyen de l'avoir pour nous. :D
Dans le pire des cas, mon frère sera dedans aussi, mais on peut toujours dormir là bas. :roll:

Sachant que son appart est à même pas 10 min en bagnole et qu'il y a un garage à son appart.

==>

Agrandir le plan
AdminLudik
AdminLudik
Admin

le Lun 6 Avr 2009 - 10:25
Il fait quelle taille l'appart' de ton frangin ?? Si il fait la taille de celui du frère à Cel, c'est bon. Si c'est plus petit, à 5 ça va être auch' mais ce sera l'occaz de bien se marrer :lol: :lol: :lol: .
Cawet
Cawet
Chef modérateur

le Lun 6 Avr 2009 - 13:08
Ca va, c'est un bon truc, au pire ça sera trèèèèèèèèèès intime
Celdrahil
Celdrahil
Chef modérateur

le Mar 7 Avr 2009 - 6:57
Cawet tu as envoyé ta liste d'armée ? Ils te l'ont validé ? Il me faudra 2 exemplaires papiers de ta liste pour la joindre au chèque pour l'inscription !!!
Cawet
Cawet
Chef modérateur

le Mar 7 Avr 2009 - 9:21
Ouep je l'ai envoyé mais pas reçu de mail de validation ! Sinon, tu veux que je les imprime ou si je t'envoye un fichier PDF ca va ?
Celdrahil
Celdrahil
Chef modérateur

le Mar 7 Avr 2009 - 9:32
je peux t'imprimer la liste qui est sur le fofo là?
Celdrahil
Celdrahil
Chef modérateur

le Mar 14 Avr 2009 - 14:27
Bon les gars on fait comment alors ?
On descend vendredi soir ? Ou Samedi Matin ? Faudra qu'on ce décide !!!
AdminLudik
AdminLudik
Admin

le Mar 14 Avr 2009 - 14:51
Cela dépend du début du tournoi et le temps de trajet. J'aurai une préférence pour le samedi matin c'est plus cool !