La Guilde Ludik
Bonjour et bienvenue !

Ce forum a pour but de réunir les passionnés du jeu de figurines, qu'elle que soit leur origine : Genevois, Chablais, Pays rochois, Faucigny... Il vous permettra de faire connaissance avec d'autres joueurs et de pouvoir les affronter... chez vous ou à la taverne de la Guilde, chaque vendredi soir ! En espérant que vous trouviez bataille et conquête en ses lieux, bon jeu !

Cordialement Durgrim l'ancien

Pour accéder à tous les sujets de ce forum, veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Bonne visite !

P.S: L'inscription au forum supprime les pubs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous sur le forum pour pouvoir en profiter pleinement.

> se tra'tégi Orques selon Cel

Page 1 sur 1
:: Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dudu (AdminLudik)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.la-guilde.net

Message de Dudu Sam 4 Avr - 9:51 #1

C'est ce qui arrive mon petit cel quand on laisse trainer ses affaires à la taverne !!!

On sent le mec minutieux qui c'est fait chier à faire tous les petites rectangles, en un mot "LE passionné". Quand on regarde cette feuille, il ne fait aucun doute qu'il a du sang de tous les grand stratège que notre bonne vieille terre est connu, je me demande d'ailleurs s'il n'a pas du sang de Napoléon ??

Allez sans rancune mon p'tit grain Cel !!

Message de Cawet Sam 4 Avr - 10:09 #2

Muhahahahahaahhaahah :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je l'avais dis, tes stratégies nous manquaient mon p'tit cel :clown:
Celdrahil (MembreLudik)

Message de Celdrahil Sam 4 Avr - 10:30 #3

N'empêche MOI je me suis pas fait rémouler par les Hommes Lézards V7 de la mort qui tue !!!!

Et puis d'toute c'est Gork et Mork qui m'inspire mes stratégies !!!! Avec ca mes guss ils ont jamais peur ils me suivraient en enfer !!! N'est pas FX ? :D
Dudu (AdminLudik)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.la-guilde.net

Message de Dudu Sam 4 Avr - 10:46 #4

Moi non plus je n'ai pas perdu contre les nouveaux HL.

Message de Cawet Sam 4 Avr - 10:59 #5

Moi non plus, selement nul :oops:
effyx

Message de effyx Sam 4 Avr - 11:05 #6

C'est normal Cel, c'était pas des lézards v7 de la mort qui tue... Juste des lézards pas lourdement optimisés... (le perso skink dans les tirailleurs c'est 90pts qui ont pas fait grand chose pour le prix, les nuées non plus qui ne sont pas super bourrines...)

Sinon pendant que j'y pense, en fait c'était mes pertes que j'avais calculé, donc une différence de pts un peu plus grand, même si ça change pas beaucoup de choses au final...

Bon va falloir que je bache deux trois rigolos qui croient que le lézard est moyen... Moi je vous attend... ^^ 3000pts?
Cawet (MembreLudik)

Message de Cawet Sam 4 Avr - 11:06 #7

Faut que j'vois si j'monte a 3000 en RDT tu vas pleurer mon p'tit :roll:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
{Réponse rapide}