La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

MD recherche joueurs motivés ....

Partagez
    Celdrahil
    Chef modérateur

MD recherche joueurs motivés ....

Message par Celdrahil le Ven 3 Avr 2009 - 14:49

Bonjour à tous,

Voilà je l'annonce officiellement via ce post. Je vais lancer au plus tôt une campagne jdr papier dans l'univers des Royaumes Oubliés. Support de règle ADD2.
    Alors pour ce faire j'aimerais pouvoir monter un groupe de 4 à 8 joueurs histoire d'avoir un noyau dur assé constant d'au moins 4 joueurs par séance de jeu. Cette campagne s'inscrira dans la durée, les personnages que vous créérez commenceront lvl 1 et après bien des séances cela ne m'étonnerais pas qu'avec les idées que j'ai déjà vous approchiez les lvl 10...
    Attention, je ne suis pas du genre à faire évoluer les joueurs rapidement, dès les premiers niveau chez moi il faut facilement 3 voir 4 séance je jeux (environ 10 heures) pour pouvoir progresser.

Adepte des "Grosbill" passez votre chemin, mes campagnes sont toujours très orienté RP avec histoire et une intrigue approfondie. Je ne suis pas un adepte du porte/monstre/trésor (bien que de temps à autre cela fasse du bien).

Je vous demanderais ici si vous êtes intéressé de dire quel genre de personnage vous voudriez jouer si vous décidez de participer. Si vous ne connaissez pas les règles Add pas de problème donnez moi un style un état d'esprit et nous discuterons de la classe la plus approprié pour vous. Je vais mettre quelques restriction à ce niveau là.
    Il sera refuser (sauf cas exceptionnel pour joueur ayant l'expérience et après mur réflexion) de jouer des races maléfiques ou très particulière. Les races autorisés sont donc : Elfe (sauf drow et aquatique), Demi-Elfe, Nain, Humain, Petites-gens...
    Il faut savoir que je ferais en sorte que la majorité du groupe soit composé d'Humain pour refléter la réalité au maximum.
    Une fois votre classe et race choisis nous travaillerons ensemble pour donner un passé à votre personnage. Ceci influencera très certainnement certains évènement de la campagne. Non je ne vous laisserais pas être le fils caché de drizzt do'urden ou tout autre chose incongrues de ce genre. Même les possibilités de faire des Background intéressant sont illimités.

Ainsi chaque joueur aura son personnage avec une histoire personnelle et une personnalité bien à lui derrière. Ce qui augmentera grandement l'intérêt et votre sentiment d'immersion dans notre aventure.

Voilà je pense avoir un peu près tout dit. N'hésitez pas à me poser des questions, j'y répondrais au mieux.

Ah oui dernière petite information, il est fort possible que les séances de jeu ce fasse en dehors des horaires d'ouverture de l'association et par conséquent pas dans le local. Mais tout est encore à sujet de discussion ...

Vous aurez compris que cette campagne est plutôt du genre sérieux... Si vous le désirez je pourrais sans soucis faire des scénar déconnade mais dans ce cas se sera dans un tout autre contexte ... Le mieux pour la déconnade et la découverte c'est je pense un jdr dans warhammer.
    Kalas
    Modérateur Antre du jeu

Re: MD recherche joueurs motivés ....

Message par Kalas le Ven 3 Avr 2009 - 16:10

salut je farais bien ce JDR avec toi et si les classes et les métiers sont comme warhammer JDR je ferais un truc comme elf chasseur (tafiole se battant à distance)

Message par Guybrush le Mar 7 Avr 2009 - 16:19

Ca m'a l'air fort alléchant tout ça ! Même si je ne suis pas forcément un aficionado du Med-fan, c'est tout de même très tentant !

Ah oui dernière petite information, il est fort possible que les
    séances de jeu ce fasse en dehors des horaires d'ouverture de
    l'association et par conséquent pas dans le local. Mais tout est encore
    à sujet de discussion ...

En ce qui me concerne ça m'arrange plutôt, n'étant pas souvent dispo le vendredi soir ou le we, un soir de semaine peut me convenir. A voir avec les autres intéressés

Guybrush, l'arme au poing
    Kalas
    Modérateur Antre du jeu

Message par Kalas le Jeu 9 Avr 2009 - 19:54

humm... je pourrai que venir le vendredi soir voilà le pépin

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 8:19