La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Anonymous
Invité
Invité

Prochain règlement de la ligue - Page 3 Empty Re: Prochain règlement de la ligue

le Dim 5 Avr 2009 - 21:11
Trois sources de terreur en 2250pts c'est honnête faut arrêter... Un carno, une machine des dieux et un autre truc qui pique c'est pas la mort non plus...

Le stégadon c'est bien gentil mais passé le cap des 2000pts son efficacité est autre qu'en petit format...

Les HE sont forts en magie oui, mais de toute façon les HE c'est fumé et de la merde...

@Cel: Forcément le géant qui charge est méchant, surtout quand c'est des blessures direct... Mais le stégadon est gérable, surtout à partir de 2000pts... (Géant, Caledors, canons, balistes, tout truc qui tape fort en fait...)

@Graf: J'attend toujours de te foutre une grosse baffe en 2500 ou 3000pts mon petit Graf!
Anonymous
Invité
Invité

Prochain règlement de la ligue - Page 3 Empty Re: Prochain règlement de la ligue

le Lun 6 Avr 2009 - 9:09
@ effyx: va falloir attendre, car je doit tout avoir peint sinon c'est pas drôle ( qui a dit que je me défilé, je trouve vraiment pas drôle de pouvoir me foutre de toi 👼 👼 ) :lol!: 🇳🇦
Cawet
Cawet
Chef modérateur

le Mer 22 Avr 2009 - 20:17
Je me disais, au lieu cette fois de le faire sur une longue durée, se faire un mini tournoi inter-club, sur deux jours.

Je m'explique :
-On fait ça sur un WE, quand vous voulez, pour pouvoir y participer, il faut faire partie du club ( donc avoir payé sa cotisation ( Oui je sais je sais, je vais payé grand manitou :oops: ) ).
-Samedi Début des hostilités le matin, on fait 3 parties dans la journée voir 4 suivant le format.
-Samedi soir, tous chez moi, Barbuc, Piscine & Co. Ya possibilité de dormir chez moi sans problème !
-Dimanche on fini avec 2 parties tranquillou.

Si besoin, je veux bien essayer de m'occuper de l'orga ( si si ! ) que Dudu puisse jouer sans se prendre la tête avec ça. Par contre, vous réjouissez pas trop vite, je jourais quand même muhaha ❤

Enfin voilà c'est une idée comme une autre, qu'en pensez-vous ?
AdminLudik
AdminLudik
Admin
http://www.la-guilde.net

le Mer 22 Avr 2009 - 20:47
Alors là !! C'est de l'intervention que ça fait longtemps que je n'en avais pas vu !!

Je suis totalement ok et je trouve l'idée génial, il faut faire ça en période estivale. C'est une excellente idée !!
Cawet
Cawet
Chef modérateur

le Mer 22 Avr 2009 - 21:51
Heureux que l'idée t'enchantes, ça me fait plaisir ❤

J'essaye de réfléchir demain, je vous redis ça.

Cahuete, le retour, surmotivation ! :p
Karakaï
Karakaï
Chef modérateur

le Jeu 23 Avr 2009 - 15:48
Super la piscine après avoir fais un effort maximal!! :lol:
je prends mais reste a voire si les -18 sont pris et si mes parents sont daccord.....

Celdrahil
Chef modérateur

le Jeu 23 Avr 2009 - 15:58
Moi je veux je veux !!!!!!!!!!!!!!

Et si ta cousine est là Cahuete je veux encore plus !!!!!!! ❤
Cawet
Cawet
Chef modérateur

le Jeu 23 Avr 2009 - 16:56
Voilà, alors comme en juin, j'ai mon bac et en Juillet il y a le tournoi en Ardèche, j'ai pensez que le mois de Mai pourrais être bien pour ce genre de festivité.

J'vous propose de nous dire vos W-E où vous êtes disponible, afin de s'organiser au plus vite.

De plus, Dudu, pour avoir la salle, faut faire comment ?
Anonymous
Invité
Invité

le Jeu 23 Avr 2009 - 17:33
Celdrahil a écrit:Moi je veux je veux !!!!!!!!!!!!!!

Et si ta cousine est là Cahuete je veux encore plus !!!!!!! ❤

moi aussi je prend enfin le week end, la cousine je la laisse à cel.
à éviter le week end du 12/14 juillet il y a déjà la 2e édition du battle beuverie à la maison
AdminLudik
AdminLudik
Admin
http://www.la-guilde.net

le Jeu 23 Avr 2009 - 21:37
Voilà, alors comme en juin, j'ai mon bac et en Juillet il y a le tournoi en Ardèche, j'ai pensez que le mois de Mai pourrais être bien pour ce genre de festivité.

J'vous propose de nous dire vos W-E où vous êtes disponible, afin de s'organiser au plus vite.

De plus, Dudu, pour avoir la salle, faut faire comment ?

Pour mai, c'est chaudard car il y a la convention à Sallanche et début juin il y a le tournoi SdA. Il resterai fin mai mais je sais déjà que le Guybrush ne sera pas là.

Il faudrait voir pour fin Juillet/début Aout.
Pour réserver la salle, suffit de passer à la MJC pour la réserver.