La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Infos tournoi Avril/Mai

Partagez

Infos tournoi Avril/Mai

Message par AdminLudik le Ven 3 Avr 2009 - 12:09

Bonjour tout le monde,

Alors voici, le tournoi le plus proche en date le week-end du 18 avril, tournoi battle à 2250pts à Broin, je n'ai pas vu que c'était du peint. Il reste de la place pour les intéressés.
    Voici le lien.

Le deuxième est pour le weekend du 1er Mai, tournoi battle à je ne sais pas combien de points à Tassin La-demi-lune. Je pense que c'est du full peint. Les préréservation sont complète mais les tournoyeurs peuvent espérer des désistements.
    Voici le lien.

Voilou
    Celdrahil
    Chef modérateur

Re: Infos tournoi Avril/Mai

Message par Celdrahil le Ven 3 Avr 2009 - 13:06

Merci pour les infos mon brave Dudu. Pour le tournoi à Bron c'est du full peint à 2250 pts. Des intéressés ? Si on est plusieurs je pense que j'irais faire un tour avec mes orcs histoire de me remettre dans le bain bien comme il faut.

Pour Tassin j'y crois pas trop déjà 68 préinscrit pour 48 places ....

En fait la ligue existe toujours ?

Message par AdminLudik le Ven 3 Avr 2009 - 14:00

Oui, oui la ligue existe toujours cela s'appelle la ligue du champion éternel. Avec un peu de chance, elle se terminera bien en juin. Si elle ne se termine pas en juin, je modifierai le règlement pour qu'il soit plus souple et je la relancerai pour les 6 prochain mois.

Arf full peint, c'est auch' pour moi pas envie de sortir en nains et mon chaos n'est pas peint :( :( .

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 15:54