La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Nouvelle feuille d'inscription

Partagez

Nouvelle feuille d'inscription

Message par AdminLudik le Ven 3 Avr 2009 - 8:48

Bonjour tous,

Je viens de finir la nouvelle feuille d'inscription version informatique !!!! Pour ceux qui ont deux mains gauches (j'en ai déjà une mouah !!) ou qui n'ont pas de stylo sous la main ou qui préfèrent tapoter sur leur clavier lorsqu'ils s'inscrivent dans notre belle guilde. Votre Zident repousse les limites de l'impossible (imaginez le Requiem de Mozart en fond sonore) pour vous les joueurs, il est en vacances et devient frénétique car il se fait c.... chez lui. Après avoir organiser le plus gros tournoi Battle de toute sa vie, après avoir fini le prototype des futurs tables de la guilde, il a décidé de faire des logiciels de bureautiques ses nouveaux copains (Cooopaiiinnn !), pour vous sortir LA nouvelle feuille d'inscription que toute les autres associations de jeux nous envie !!!

Taddam 2 !!

Biensur l'ancienne reste dispo, je ne suis pas maso non plus l'autre, j'y ai passé du temps aussi !!

Voilou, le zident prêt a vous servir !!

Dernière édition par Dudu le Mar 9 Juin 2009 - 9:34, édité 1 fois
    Invité
    Invité

Re: Nouvelle feuille d'inscription

Message par Invité le Ven 3 Avr 2009 - 12:09

Mortel :lol!:

Tu te débrouilles bien avec Adobe, super !! Tu vas pouvoir continuer sur ta lancée :lol!:

Message par AdminLudik le Ven 3 Avr 2009 - 12:19

Tu te débrouilles bien avec Adobe, super !!
    Au chiotte, Adaube !! Je l'ai fait avec des logiciels open source !!!!! Vive la liberté, vive le gratuit !!! Mais fait ch... quand ça plante car quand ça plante tu sauves quedal :( :( :( :( . J'ai due recommencer 3 fois !!

J'espère qu'elle plaira et que n'ai pas trop de bug. J'adore faire des formulaires !

Tu vas pouvoir continuer sur ta lancée
    Que veux tu dire mon petit smaug ? aurais tu besion d'un formulaire comme ça pour ta trésorerie ?

Message par AdminLudik le Dim 10 Mai 2009 - 20:13

J'ai vu le souci que Cel m'a parlé, je vais modifier ceci demain.

Message par AdminLudik le Mar 9 Juin 2009 - 9:36

La feuille a été upgradé ou mise à jour en bon françois !! J'aimerai avoir des retours sur si oui ou non, elle n'a pas de bug !
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 9 Juin 2009 - 9:50

Feedback :

1 - dans les champs d'adresse mails, pas assez de place pour saisir 3 caractères après le point (ex : laposte.net)

2 - pour les jeux et armées joués : champ trop bas pour la sélection, d'où un texte "scalpé"

3 - toujours pour les jeux et armées joués, il manque dans la liste Aeronautica Imperialis et Alkemy

Sinon, le reste est correct. Pas de problème pour l'impression. Bon boulot Dudu !

Message par AdminLudik le Mar 9 Juin 2009 - 10:44

1 - dans les champs d'adresse mails, pas assez de place pour saisir 3 caractères après le point (ex : laposte.net)
    Modifier jusqu'à 4 caractères.

2 - pour les jeux et armées joués : champ trop bas pour la sélection, d'où un texte "scalpé"
    Agrandi !

3 - toujours pour les jeux et armées joués, il manque dans la liste Aeronautica Imperialis et Alkemy
    Rajouté !
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 9 Juin 2009 - 10:55

J'ai refait le test : ça marche impeccable !

Félicitations :D

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 20 Nov 2017 - 5:35