La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez
Anonymous
Invité
Invité

[GdA] Premières impressions sur Guerre de l'Anneau Empty [GdA] Premières impressions sur Guerre de l'Anneau

le Mar 31 Mar 2009 - 17:43
Je viens de finir de lire les règles de Guerre de l'Anneau et ...

ça va faire mal !! :D

Les troupes sont divisées entre Infanterie, Cavalerie, Monstres et Monstres volants.
La Magie fait partie intégrante de la phase de Mouvement. Chaque sorcier possède un niveau de Maîtrise et 1 ou 2 Domaines de Magie qu'il connaît. Le premier se lance toujours automatiquement et les suivants nécessitent de réussir un test (plus ou moins dur selon le précédent pouvoir utilisé par le sorcier).

Chaque armée comprend des Formations Communes, Rares et Légendaires. Les Héros sont rattachés aux formations mais les Héros épiques peuvent se déplacer entre elles.

J'organise vendredi soir une initiation à GdA pour les personnes intéressées. J'apporterai les figurines et les socles nécessaires.
lemansos
Chef modérateur

[GdA] Premières impressions sur Guerre de l'Anneau Empty Re: [GdA] Premières impressions sur Guerre de l'Anneau

le Mar 31 Mar 2009 - 17:46
dsl pour ce vendredi smaug mais je ne serai pas la.
une autre fois ptetre.
Karakaï
Chef modérateur

[GdA] Premières impressions sur Guerre de l'Anneau Empty Re: [GdA] Premières impressions sur Guerre de l'Anneau

le Mar 31 Mar 2009 - 18:14
Si le lemansos vient pas je pense pas faire à moin que guybrush soit interressé?

le Mar 31 Mar 2009 - 21:00
L'est intéressé le Guybrush, mais il a d'autres chats à fouetter en ce moment !
FAçon de parler hein pas de quoi appeler la SPA !

Guybrush, l'ami des bêtes
Karakaï
Chef modérateur

le Mer 1 Avr 2009 - 16:20
bon bah dsl smaug la semaine d'après si un joueur interréser vient :(