La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

space marine black dragon

Partagez
    Invité
    Invité

space marine black dragon

Message par Invité le Lun 30 Mar 2009 - 14:46

salut a tous
    ceci n'est pas une liste d'armee mais juste quelque photo d'une nouvelle armee space marine que je prepare

Re: space marine black dragon

Message par AdminLudik le Lun 30 Mar 2009 - 15:09

Il est joli le shéma d'armée (me fait penser au légion des damnés, toutes ses flammes). Mais tu devrais désépaissir ton blanc car on sent que tu as passer plusieurs couches et cela donne une impression d'armure de marines de la peste. La solution est la palette humide, qui est expliquer .

Personnellement, je trouve se shéma 20 fois plus joli que ceux de tes storm marines.
    Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 30 Mar 2009 - 15:44

Le schéma de couleur est sympa oui, mais comme l'a dit dudu, c'est trop épais, et pas que le blanc. Sur la première photo, en bas à droite la flamme/triangle orange on voit bien l'ondulation dûe à la peinture...

Sinon ton or me parait un peu fade, un petit lavis d'encre noisette ou de flesh wash fait des merveilles avant de repasser une petite couche d'or.

J'espère voir une photo de groupe, ça doit bien rendre avec plusieurs marounes!

Message par AdminLudik le Lun 30 Mar 2009 - 17:38

Je rajouterai aussi un lavis de la même encre sur le cuir.
    Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 30 Mar 2009 - 22:13

en fait l'epaisseur est due a de trop vieux painceau
    ca fait longtemps que je n'est pas pain et mes painture et painceau on un peut soufert
    de plus avec le demenagement j'ai egarer les nouveaux ,
    j'ai fait le spider et 2 SM en 2 jours un recort pour moi
    le choix des couleur je l'ai copier sur le codex tyranide ou l'on voie un prince tyranide et un carniflex en noir blanc et rouge
    merci pour vos conseils

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 21 Nov 2017 - 9:54