La Guilde Ludik
Bonjour et bienvenue !

Ce forum a pour but de réunir les passionnés du jeu de figurines, qu'elle que soit leur origine : Genevois, Chablais, Pays rochois, Faucigny... Il vous permettra de faire connaissance avec d'autres joueurs et de pouvoir les affronter... chez vous ou à la taverne de la Guilde, chaque vendredi soir ! En espérant que vous trouviez bataille et conquête en ses lieux, bon jeu !

Cordialement Durgrim l'ancien

Pour accéder à tous les sujets de ce forum, veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Bonne visite !

P.S: L'inscription au forum supprime les pubs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous sur le forum pour pouvoir en profiter pleinement.

> le saviez vous? Var mameur 40kilo c'est feune!

Page 1 sur 1
:: Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
M!X-666

Message de M!X-666 Ven 20 Mar - 0:26 #1

Salut à tous les amis,

une connaissance a mit "la vie sexuel des orks dans warhammer 40k" ou un truc a peu pret pareil et elle est tombé sur CA

un bon moment de rigolade en somme :lol:
je savais pas trop ou poster alors sa tombe ici.
M!X
effyx

Message de effyx Ven 20 Mar - 1:32 #2

Excellent!

J'adore!

Dommage que le topic sur warhammer soir seulement à l'état d'ébauche...
Dudu (AdminLudik)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.la-guilde.net

Message de Dudu Ven 20 Mar - 9:12 #3

Arf, tordant !!! Je trouve dommage qu'il se soit retenu car à certain moment on a plus l'impression d'un wikipédia classique que d'une désencyclopédie.

Mouahahah, faudrait que je retrouve les délires de la French Waaagh qui était du même niveau (le fameux rapport de bataille Jervis Johnson Vs Andy chambers version FW).