La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Futur tournoi battle pour décembre ??

Partagez

Sondage

Aimez vous se reglement ?

[ 3 ]
    50% [50%] 
    [ 3 ]
    50% [50%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 

Total des votes: 6

Futur tournoi battle pour décembre ??

Message par Durgrim l'ancien le Dim 23 Juil 2006 - 13:39

L’association «vieux monde» est fière de vous présentez son

Le tournoi des snot givré

Organisé par vos serviteurs Durgrim l’ancien, ce tournoi comprendra un tournoi Battle, le ??/ ??/ ?? à Reignier (près d’Annemasse et de Genève), Haute-savoie (74).
    L’inscription au tournoi est de 7 euro. Les organisateurs pensent pouvoir accueillir environ 10 joueurs max. Il y aura des lots pour le premier en général d'armée ainsi que son amiral (le second) et pour le premier en général Hobby ainsi que son amiral (le second). Une buvette de boisson fraîche sera dispo ainsi que des friandises type barre chocolaté au prix unitaire de 1 euro.

Règlement du tournoi
    Chaque joueur effectuera quatre à cinq batailles, les affrontements se feront par poule.

Composition :
    - 1000 points (strictement inférieur ou égal) en respectant le tableau de sélection de votre armée.
    - Les listes sont choisies avec les livres d'armées, les recueils et les White Dwarfs correspondants.
    - Armées ne comprenant que des figurines totalement peintes, soclées (selon les standard GW).
    - Un maximum de wysiwyg (les états majors doivent être visisbles et les regiments doivent possèder au moins 50% de l'équipement choisi). Les figurines doivent représenter ce qu’elles sont sur le champ de bataille (pas d’orques pour représenter des orques sauvages par exemple).
    - Il peut avoir un refus de liste d’armée si celle-ci est trop bourrine, trop full magie etc (bref elles ne conviennent pas a l’organisateur (qu’il indiquera quel point changer) et il vous sera demandé d’envoyer une autre liste (Dernier délais 2 jour avant le début du tournoi).

Règles utilisées :
    Les règles utilisées sont celles de Warhammer battle V7.

Déroulement du tournoi :
    Début 9h => 9h20 : Vérification des armées ( wysiwyg et respect de la liste d’armée fournie lors de l’inscription).
    -9h20 Début des Hostilité
    -19h00 : Remise des prix

Points de classement général d'armée :
    Les règles des points de victoire sont ceux de la p198 du livre des règles.

- Victoire: 3 points pour le gagnant.
    - Match Nul : 1 points par joueur
    - Défaite : 0 points pour le perdant.

Il y a aussi une note sur la ponctualité (l'arrivé des listes d'armées en temps et en heure) et des retraits de points si le wysiwyg n'a pas été respecté si le joueur change de liste et quelle a été accepté et/ou si le joueur envoie des listes bourrines (au bout de la deuxieme les orga se devront dans l'obligation de sévir par le retrait de point).
    Pour départager en cas d’égalité, le joueur ayant tué le plus de général en défi tout au long du tournoi sera vainqueur de l’égalité.
    N.B : L’organisateur se garde le droit de pénaliser un joueur sur ses points de classement (voir d’exclure un joueur du tournoi) en cas de « pinaillage » chiant ou de mauvais esprit.
    Le joueur ayant accumulé le plus de points sera désigné grand vainqueur du tournoi Général.

Présentation du scénario :
    Les 2 armées sont prêtes à en découdre. Le scénario utilisé sera le nouveau scénario de la V7.

Divers :
    Vous pouvez aussi faire parvenir vos listes d'armée par e-mail a l'adresse :

Dernière édition par le Dim 27 Aoû 2006 - 19:59, édité 3 fois

Re: Futur tournoi battle pour décembre ??

Message par Durgrim l'ancien le Mar 15 Aoû 2006 - 17:25

J'aimerai connaitre vos avis sur ce reglement donc laissez une com pour dire quel point ne vous convient pas !!

Message par AdminLudik le Sam 26 Aoû 2006 - 17:34

Ca me va, j'pense que je serais là. A voir avec quels armées... ;)
    Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 26 Aoû 2006 - 20:13

:bounce: Perso sa me va mais je vais devoir me bousté pour avoir mon armée de peintes etc car je ne pense pas que tu accepte les Tueurs :evil: Si ? ben ok alors c'est parti :lol: ^^
    Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 26 Aoû 2006 - 20:51

Pour mais moi avis importe peu vu que je joue pas (encore) a battle :( ^^

Message par Durgrim l'ancien le Sam 26 Aoû 2006 - 21:18

Ce tournoi se fera en fonction de la demande si la majorité des membres veulent un tournoi 40K ce sera 40K et vice et versa.

Invité

Message par Invité le Dim 27 Aoû 2006 - 8:33

moi je suis ok
    Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 6 Nov 2006 - 19:44

c'est pour savoir ou sen ai et pour qu'on donne une date aproximative merci d'avance dudu

Message par Durgrim l'ancien le Lun 6 Nov 2006 - 20:02

Je vais lancer les inscription pour le tournoi.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov 2017 - 10:27