La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Derniers sujets

» Dimanche 22 octobre
par eldorf Aujourd'hui à 9:19

» Dimanche 15 octobre
par Nakei1024 Jeu 12 Oct 2017 - 15:19

» Dimanche 8 octobre
par Nakei1024 Sam 7 Oct 2017 - 20:50

» [Alkemy] reprise, nouveautés, offres et plus encore…
par nicoleblond Lun 2 Oct 2017 - 17:49

» Primarques Forge World (40k)
par Nakei1024 Dim 1 Oct 2017 - 16:07

» Fermeture de Spartan Games
par Nakei1024 Mer 27 Sep 2017 - 14:54

» Dimanche 24 septembre
par Nakei1024 Sam 23 Sep 2017 - 17:43

» Topicit et le fofo
par Durgrim l'ancien Mar 19 Sep 2017 - 17:40

Grosse partie 40K

Partagez

Grosse partie 40K

Message par AdminLudik le Jeu 5 Mar 2009 - 18:12

Allez je me lance !!

Nous avions discuter d'une grosse baston en Juillet avec Smaug et Graf donc je voudrais savoir si mes 2 compères étaient toujours chaud. Si oui, que nous en discutions ici des modalités de la partie. Le premier point, c'est que toutes les armées soient peintes.

Maintenant discutons des autres points !!
    Invité
    Invité

Re: Grosse partie 40K

Message par Invité le Jeu 5 Mar 2009 - 18:34

Je pourrai aligner une armée de Marines du Chaos : une partie de mes Word Bearers est déjà peinte et mes World Eaters commencent à avancer.

Message par AdminLudik le Jeu 5 Mar 2009 - 18:50

Ouais mais quel scénar et combien de points exacts veux tu sortir et avec ou sans allié ? Bref on se fait un truc type top.
    Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 5 Mar 2009 - 19:48

Alors moi j'ai ma garde, en gros 1500 p tout peint au max avec le nouveau codex. Par contre je peu peut-etre ramener galius vue qu'il avait bien aimer la partie d'apocalypse qu'il a fait avec vous une fois.
    Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 5 Mar 2009 - 20:01

Une idée comme ça.Si smaug le souhaite, je peut l'aider à peindre des fig quand j'aurais bien avancer mes elfes, comme ça on aura de + grosses armées.

Message par AdminLudik le Jeu 5 Mar 2009 - 20:11

Ok mais pour que ça fasse une bonne partie bien fluff, il faudrai que Galius ou moi joue soit le chaos a Smaug ou toi qui joue GI renégat.

En gros les alliances possible :
    Galius (Ultra)/Dudu (CF) contre Smaug (WE ou WB)/Graf (Gi renégat)
    Galius (Ultra)/Graf (Gi) contre Dudu (WE ou WB)/Smaug (WE ou WB)
    Dudu (CF)/Graf (Gi) contre Smaug (WE ou WB)/Galius (WE ou WB)

En fonction si smaug veut bien prêter ou finisse ses gurines. Après le choix de l'alliance on se fixe les points, on monte nos listes, on les postes sur le fofo car on joue pour le fun.

Une idée comme ça.Si smaug le souhaite, je peut l'aider à peindre des
    fig quand j'aurais bien avancer mes elfes, comme ça on aura de +
    grosses armées.
    Si je peux aider, je veux bien peindre.
    Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 6 Mar 2009 - 17:47

Faut voir pour galius, car en ce moment il pense plus a cs que a warhammer. En tout cas moi je peut m'occuper d'une alliance de l'imperium, pas de prob.

Message par AdminLudik le Dim 12 Avr 2009 - 11:59

Je relance un peu le sujet !!!

Il faudrait se faire cette grosse partie sur une journée, genre le samedi qui suit le vendredi ou l'on prépare tout !! Je pense monté en 3000pts crimsons fist monté ! Mais pas totalement peint !! En respectant un seul shéma cad 2 QG, 3 Elites, 6 Troupes, 3 Attaques rapides et 3 Soutiens.
    En alliée qui serai intéressé !

Sachant que Smaug possède 2 armées chaotique de 2000pts (World Eatet & Word bearer), voir trois si on considère ces DA comme des déchus :lol: .

Restriction : Les joueurs autorisé sont ceux qui maitrise le jeu voir maitrise bien battle (ils n'auront pas de difficulté ave 40K)

Voilou
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 12 Avr 2009 - 15:00

ben il y a toujours ma vostro.
    Cawet
    Chef modérateur

Message par Cawet le Dim 12 Avr 2009 - 18:36

J'peux toujours servir de joueur si jamais vous avez besoin de moi, car j'ai pas d'armée ( si 500 pts de Cadien ) mais je pense pouvoir assimiler vite les règles :)

Cahuete

Message par AdminLudik le Dim 12 Avr 2009 - 19:20

On fait comme ça !! On se prépare une grosse partie doublette chaos contre GI/SM entre 4000pts et 5000pts dans chaque camps.

Mouahahah !!

Il faudrait prendre un petit scénario d'apocalypse sinon le scénario avec objectifs, ça pourrai être sympa. Il ne faudrait pas de forteresse (pas facile d'équilibrer).

Il faut se faire ça pour fin Juin après les exams. Il faut que ce soit du "Je joue ce que je vois"
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 12 Avr 2009 - 20:27

Y aurais une petite place pour de l'eldar? Si une place reste je prend... mes arlequins ont envie de bouger... ^^

Message par AdminLudik le Dim 12 Avr 2009 - 20:51

Non, nous, on ne joue pas avec les tapettes en collant énergétique ! Mouahahah !

Je rigole, bien sur, ça mettra un peu de couleur vive dans les combats. Si tu viens, on fera 2000pts chacun Crimson fist/GI/Eldar mais c'est l'alliance ennemi qui va manquer de troupes car Smaug n'a pas 6000pts, il faudrai un joueur supplémentaire genre Le Vagabond et ses 2000pts de prouteux ou du niveau du monsieur pour combler.

Voilou
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 12 Avr 2009 - 21:46

De la tapette noire en collants? Jojonimo si tu nous entend...

Ca me donnera une raison supplémentaire de maraver du méchant...

Message par AdminLudik le Jeu 16 Avr 2009 - 10:02

Bon ma liste est prête manque plus la prochaine commande !! Allez maintenant c'est motivation pour la peinture !
    Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 16 Avr 2009 - 18:27

effyx a écrit:De la tapette noire en collants? Jojonimo si tu nous entend...

Ca me donnera une raison supplémentaire de maraver du méchant...
    mes tatas noir en collant sont pas assez nombreux pour montrer qui et le patron XD parcontre j'ai un reste de dark angel/tau peu pas faire meiu pour le moment pis je me concentre sur mes ES

mais y a pas de pb pour continue soit mes tau soit faire des marine du chaos quand j'en aura fini avec mes ES et de vous avoir battu deux fois chacun :lol!: :lol!:
    Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 16 Avr 2009 - 19:01

On peu avoir la valeur en point des armées que vous pouvez sortir.

Message par AdminLudik le Jeu 16 Avr 2009 - 19:48

j'en aura fini avec mes ES et de vous avoir battu deux fois chacun
    LE petit prétentieux, tu vas voir on va te baisser ton culotte devant tout le monde !! :lol: :lol: :lol:

On peu avoir la valeur en point des armées que vous pouvez sortir.
    C'est tout le monde à 2000pts, 3 joueurs dans chaque camps.
    Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 16 Avr 2009 - 20:35

Petit prétentieux va! Les elfes ça perd, même avec un dragon (hein Graf? ^^)
    Mais ce sera un plaisir de te montrer que mes lézards ont encore de bons restes...

Sinon 2000pts d'eldars je vais me faire bien plaisir moi! (enfin si on veut bien de moi bien sûr! Quoi seulement mes rayonneurs? Non c'est tout ou rien! Non mais!)
    Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 17 Avr 2009 - 14:08

je savai que sa vous plairai mdr tte facon les ES on pas de dragon mit a par les soeur truc la XD

avant de vouloir gagner deja je vai potasser le regles sa peut aider XD

pour en revennir au 40k c'est certain j'ai pas 2k de point d'armee meme en comtant les conversion avec un bon gros malus de point je peut le avoir en associant mes tau et mes dark A lol

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct 2017 - 21:57