La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

BFG c'est bon mangez-en !

Partagez

BFG c'est bon mangez-en !

Message par AdminLudik le Mar 24 Fév 2009 - 18:29

Bonsoir tout le monde,

A cause d'un certain graf, j'ai due ressortir des figurines du placards, cad mon début de flottes Space marines, seul ma barge de bataille était peinte et encore sous couche noir avec léger brossage shadow grey pas très folichon tout ça.

Je resors les gurines, la barge qui trainait sur mon étagère avait accumuler 5ans (au moins) de poussières, en la nettoyant j'ai failli chopper une pneumonie, les deux croiseurs d'attaques quand a eux avait moins bien vaincu leur isolement dans les différentes boites de rangement + déménagement, les deux étaient en pièces détachés.

Alors avec ma reduction de temps de travail, j'ai sauté sur l'occaz de leurs faire peau neuves en attendant les renforts qui arriveront avec la prochaine commande GW :lol: :lol: :lol: . C'est Guybrush qui va raler car je n'ai toujours pas commencer mes marines pour Epic Arma. mais ne t'inquiète pas je fini ma flotte Tau Forge (qui a 5ans d'âges) et je m'y attel.

Alors voici le renouveau de ma flotte SM vous pouvez constater que je les ai mis au couleur de mon chapitre, les crimson fist !!!!

Maintenant c'est au tour de la flotte TAU !!
    Invité
    Invité

Re: BFG c'est bon mangez-en !

Message par Invité le Mar 24 Fév 2009 - 18:41

Pas mal, pas mal mon dudu, et merci de faire sa pour moi. Je pense me faire une flotte de black templars pour ma part.
    Karakaï
    Chef modérateur

Message par Karakaï le Mar 24 Fév 2009 - 18:42

cool les image! :great:
    DuDu je ne fait que admirer ta peinture dès que je vois une fig à toi jai envie de repeindre toute mes fig :cheers:

Message par AdminLudik le Mar 24 Fév 2009 - 18:57

Arf tu vas jouer SM, heureusement j'ai ma flotte TAU qui attends son tour de peinture !!

Puis surement l'imperial navy après :lol: :lol: :lol: ....

DuDu je ne fait que admirer ta peinture dès que je vois une fig à toi jai envie de repeindre toute mes fig
    Je ne vais pas trop mettre de photos sinon tu vas repeindre ton armée X fois :rolf: :rolf: :rolf: :rolf: .
    Karakaï
    Chef modérateur

Message par Karakaï le Mar 24 Fév 2009 - 19:00

nn je n'arrive pas à me mettre car juste repeindre environ 200figs sda +presque 3000pts nain nn merci<(je sais c'est pas beaucoup ce que jai comparé à dudu)
    mais je kiff comême ta peint :cheers:

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 24 Fév 2009 - 19:03

Nostalgie. Tu me rappelle mes débuts, lorsque je peigné mes figs en débordant dans tout les sens. ❤ ❤
    Dit toi que dudu a plus de 10 ans de peinture derrière lui, alors c'est normal qu'il peigne bien. Ca viendra un jour pour toi un jour si tu peint assez longtemps.
    Karakaï
    Chef modérateur

Message par Karakaï le Mar 24 Fév 2009 - 19:06

je déborde partout? je suis quand même content de mes résultat. mais je peint vraiment très mal? ( l'heure de vérité :o) )

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 24 Fév 2009 - 19:38

J'ai pas dit ca, mais je te dit que tu pourrat peindre comme dudu un jour.
    Karakaï
    Chef modérateur

Message par Karakaï le Mar 24 Fév 2009 - 19:43

oooooh :D trop bien!

Message par AdminLudik le Mar 24 Fév 2009 - 20:11

Karakai, tu peux être fière de ce que tu peints c'est très beau. Je te conseillerai de continuer dans cette voie sinon tu va finir comme GA c'est à dire, plein de gurines mais pas peinte :rolf: :rolf: :rolf: :rolf: .

T'inquiète pas pour ton niveau de peinture que ce soit graf, moi ou d'autres, on est tous passé par là. Petit à petit, tu vas essayer de nouvelles techniques et tu peindra de mieux en mieux.
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 24 Fév 2009 - 21:20

Super boulot Dudu.

Pour ma part, peinture demain et jeudi : j'ai enfin pu poser quelques congés.
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 25 Fév 2009 - 8:37

karakaï c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors continue à peindre.et pour dudu ne t'inquiète pas.pour mes figurines et ma peinture,elles se portent très bien un jour je t expliquerai pourquoi elles ne sont pas peintes mais tu es encore jeune pour tout comprendre petit scarabé.

Message par AdminLudik le Mer 25 Fév 2009 - 10:52

Arf, il suffit de titiller la bête pour qu'elle sorte de sa grotte 🇳🇦 🇳🇦 🇳🇦 . Je sais bien pourquoi tu ne peints pas, cela s'appelle "Warhammer Online" :lol!: :lol!: :lol!: , après il y a la maison, les enfants, etc...

Au lieu de gueuler tu pourrai au moins donner ton avis sur les gurines !!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 21 Nov 2017 - 10:06