La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
AdminLudik
AdminLudik
Admin
http://www.la-guilde.net

Nouveau logo et inscription à GW - Page 2 Empty Re: Nouveau logo et inscription à GW

le Lun 23 Fév 2009 - 14:02
Oui mais le souci de l'original, c'est qu'aux même format que la version remasterisé ça donne rien mais vraiment rien, association de jeux ne se lit pas ainsi que le guilde du dé donc pour un logo c'est raté.

L'original est très beau en taille normal mais pas en petit et le remasterisé c'est l'inverse. J'ai due trashé la flamme et la bombe pour la bonne est simple raison, c'est que j'avais juste une après midi pour le rendre à la mairie de Reignier, je pense que petit à petit, je le retoucherai pour qu'il soit plus uni.

La bombe en elle même n'a pour bute que de situer les personnes qui s'y intéresserai car il y a beaucoup de jeux basés sur les dés mais moins sur le wargames (j'avoue à la base c'était une grenade que je voulais faire mais pas le temps).

Voilou
Spriggan
Spriggan

Nouveau logo et inscription à GW - Page 2 Empty Re: Nouveau logo et inscription à GW

le Lun 23 Fév 2009 - 15:01
Y dit qu'il a plus de genou...