La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez
Chef modérateur

Blood bowl: livre des règles.

le Jeu 19 Fév 2009 - 13:11
Bonjour je voulais savoir si ont pouvais télécharger chez games les règles du blood bowl en français car j'ai juste trouvé en anglais(ça me dérange pas car je suis anglais mais c'est facile en français car ici personne ne joue à blood bowl en anglais,enfin je crois...)

En passant qui joue à blood bowl j'aimerais bien être initié?

Invité
Invité

Re: Blood bowl: livre des règles.

le Jeu 19 Fév 2009 - 14:01
j'ai joué une fois c'était super le livre de regle est dispo seulemnet en anglais (en tout cas officielement mais des personnes ont du le traduire)
Invité
Invité

le Jeu 19 Fév 2009 - 16:42
ce site est très bien fait pour tous les fana de bloodbowl, il y a les règles en français( mais non téléchargeable).
http://www.francebloodbowl.com/ .
ainsi que pleins d'équipe non officielle
Chef modérateur

le Jeu 19 Fév 2009 - 17:38
merci

Invité
Invité

le Jeu 19 Fév 2009 - 18:08
sinon pour dire, en avril sortira les jeux bloodblowl en ligne.et si tu as une équipe je peut te faire une initiation, dit moi quand .voilou
Chef modérateur

le Jeu 19 Fév 2009 - 18:10
Est-ce que c'est possible de prendre les fig de battle et les mettre sur socle rond pour jouer à blood bowl?

Chef modérateur

le Sam 21 Fév 2009 - 15:53
Je suis prêt quand tu veux grand ancien je viendrais en gobs pour le blood bowl.

Modérateur Antre du jeu

le Mar 17 Mar 2009 - 20:06
Ca ma l'air bien blood bowl, surtout le coup du lanceur de gobs. Je ferais bien une initiation vendredi (20/03) mais j'ai pas de figs alors si tu peut m'en prêter. Tu me dit si je dois prendre un truc (réglette, gabarit...). j'essayerais de mis mettre quand j'aurais fini de peindre tout ce que j'ai en cours donc dans environs 6 mois. C'est pour ça qu'une ini serait pas de refus.
Chef modérateur

le Mer 18 Mar 2009 - 17:01
parles en a GA et pour le fig on fait un échange pour le temps de vendredi samedi: Gobs contre Garde :lol: ?

Invité
Invité

le Mer 18 Mar 2009 - 19:33
désolé kalas mais je ne pourrais pas t'initier a blood bowl vendredi,j'ai déjà prévu une partie mais une autre fois sans problème.