La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

[40K - SMC] World Eaters

Partagez
    Invité
    Invité

[40K - SMC] World Eaters

Message par Invité le Mer 21 Jan 2009 - 11:56

Je me suis décidé. Je tente pour le Défi des As une armée de 2000 pts en Space Marines du Chaos de la Légion des World Eaters. J'ai reçu hier quelques figurines que j'avais commandé pour faire une unité d'alliés pour mes Word Bearers et je pense pouvoir consacrer 2000 pts à une armée entièrement dédiée à Khorne.

Je finalise la liste ce soir et je la posterai à ce moment.

Pour info, j'ai déjà 8 Sanguinaires assemblés ainsi que 2 conversions de Berserks, dont une peinte, et j'ai reçu hier le Seigneur de Khorne en métal et une boîte de 12 Berserks.

Re: [40K - SMC] World Eaters

Message par AdminLudik le Mer 21 Jan 2009 - 14:08

Ok, alors le 21 janvier 2010 l'armée doit être fini !!!

N'oublie pas qu'a chaque mois, tu dois faire un rapport de l'avancement de ton armée avec des photos.

Sur ce, bonne chance !!
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 21 Jan 2009 - 17:14

La liste d'armée est prête :

QG :

Seigneur du Chaos avec Marque de Khorne, arme démon (Verse-Sang), bombes à fusion et icône personnelle (150pts)
    ou Seigneur du Chaos avec Marque de Khorne, arme énergétique, monture démoniaque (Juggernaught) et icône personnelle (150pts)

Prince Démon du Chaos avec Marque de Khorne (120pts)

Démon Majeur invoqué (représenté par un Buveur de Sang) (100pts)

Elite :

Dreadnought du Chaos avec 2 armes de corps-à-corps de Dreadnought avec bolters jumelés et lance-flammes lourd et blindage renforcé (120pts)

Troupes :

8 Berserks de Khorne dont Champion des Crânes avec gantelet énergétique, 2 Berserks avec pistolet à plasma (238pts)

8 Berserks de Khorne dont Champion des Crânes avec arme énergétique & bombes à fusion, 2 Berserks avec pistolet à plasma, 1 Berserk avec icône personnelle (238pts) + Rhino du Chaos avec arme combinée bolter/lance-flammes sur pivot (45pts)

8 Berserks de Khorne dont Champion des Crânes avec arme énergétique & bombes à fusion, 2 Berserks avec pistolet à plasma, 1 Berserk avec icône personnelle (238pts) + Rhino du Chaos avec arme combinée bolter/lance-flammes sur pivot (45pts)

3 unités de 8 Démons Mineurs invoqués (représentés par des Sanguinaires) (104pts chaque)

Soutien :

Land Raider du Chaos avec bolters jumelés sur pivot et blindage renforcé (240pts)

Vindicator du Chaos avec bolters jumelés sur pivot et possession démoniaque (150pts)

Total : 1996 pts

Les démons invoqués ne prenant pas de place sur le schéma d'organisation, j'ai tout à fait le droit d'avoir un Démon Majeur en plus de mon Seigneur et du Prince Démon.

Comme dit plus haut, j'ai déjà une unité de Sanguinaires assemblée, ainsi que 2 Berserks dont le Champion est entièrement peint. Je posterai les photos dès que possible.

Pour le mois de Janvier, seule une figurine sera assemblée et peinte : un Berserk qui comptera pour un Seigneur pour les duels au Tournoi.

Les Sanguinaires et les figurines reçues hier (le Seigneur + 12 Berserks) suivront durant le mois de Février.

Dernière édition par Smaug le Lun 11 Mai 2009 - 20:44, édité 3 fois (Raison : modifs sur la liste)
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 4 Fév 2009 - 17:36

Demain soir, premières photos : les 2 figurines déjà peintes + les premiers Berserks assemblés.
    Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 5 Fév 2009 - 17:45

Voici mes deux premières figurines pour le défi :

Champion des Crânes
    http://i63.servimg.com/u/f63/13/53/60/63/champi11.jpg

Berserk porte-icône
    http://i63.servimg.com/u/f63/13/53/60/63/icane110.jpg

Message par AdminLudik le Jeu 5 Fév 2009 - 17:58

Sympa ses 2 figurines, je te conseillerai de faire des lavis successif de Black chaos ou black chaos/Blood red à 50/50 dans les creux, ça ferai ressortir le rouge de tes gurines. God job soldier !

C'est bien beau mais va falloir que sort les doigts du uc car mon armée de tzeencht m'attends.
    Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 5 Fév 2009 - 18:00

Merci pour le conseil. J'essaierai lorsque l'unité sera complète.

Message par AdminLudik le Sam 7 Fév 2009 - 16:22

Il peut faire joli dans ton armée de khorneux.
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 8 Fév 2009 - 19:57

J'ai prévu une conversion de Seigneur sur Juggernaught à la place.

Les Terminators sont moins bons au càc que les Berserks, c'est pour ça que je ne pense pas prendre Lord Zufhor. Par contre, je suis intéressé par la figurine de Khârn le Félon.
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 4 Mar 2009 - 11:55

Après un mois, voici un petit compte-rendu :

la peinture n'a pratiquement pas avancé (juste les panneaux intérieurs des Rhino peints avant assemblage),
    les 3 unités de Berserks sont assemblées (photos ce soir),
    la conversion de Seigneur sur Juggernaught a été faite ce dimanche (photo ce soir),
    la première meute de Sanguinaires est assemblée et sous-couchée,
    une modification à la liste : Defiler remplacé par un Vindicator.
    Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 8 Mai 2009 - 11:33

Bientôt la reprise : encore une semaine de SdA, et après retour au Défi World Eaters. Depuis le temps ...
    Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 11 Mai 2009 - 20:34

J'ai décidé de modifier un peu ma liste.

Voici mon futur PD de Khorne : Khorne Daemon Prince & Herald

En conséquence, mon PD perd ses ailes remplacées par des combi lance-flammes pour mes 2 Rhinos.
    Cawet
    Chef modérateur

Message par Cawet le Lun 11 Mai 2009 - 20:50

Magnifique cette figurine :o)
    Karakaï
    Chef modérateur

Message par Karakaï le Mar 12 Mai 2009 - 9:07

Super beau le PD de Khorne :wub:

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 1 Juil 2009 - 12:26

En effet, la fig est super. Mais la commande n'est toujours pas arrivée (ça reste dans la moyenne de Forge :D ). J'espère qu'elle arrivera vite.
    lemansos
    Chef modérateur

Message par lemansos le Mer 1 Juil 2009 - 14:47

ouaw !!
    elle est genial la fig!!
    Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 1 Aoû 2009 - 10:03

Enfin !!

La commande Forge est arrivée ce matin, et avec elle le Prince Démon de Khorne. Je vais enfin pouvoir terminer mes World Eaters :)

Il ne manque que mes Thunderhawks pour BFG qui arriveront plus tard :( (Edit : Finalement les Thunderhawks ont fait leur arrivée par UPS)

Bonne nouvelle pour GA : j'ai reçu mes appareils pour Aeronautica :cool:
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 29 Sep 2009 - 19:36

Bonne nouvelle : j'ai assemblé ces jours-ci mes Sanguinaires (3x8 dont EMC) ainsi que la 2° version de mon Seigneur. Le projet avance, doucement mais sûrement.
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 19 Mai 2010 - 17:51

Suite à diverses modifications, le Sujet à Long terme n'est plus : j'ai viré des véhicules, modifié des unités.

Le sujet est clos.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 1:22