La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

La grosse discution de la grosse partie du sam 22 juillet

Partagez

La grosse discution de la grosse partie du sam 22 juillet

Message par Durgrim l'ancien le Dim 16 Juil 2006 - 19:23

Cette partie vous est organisé par don cel king :afro: .

Alors pour cette rencontre au sommet :
    Nous avons sur notre droite le challenger 2 victoires et plein de défaite Cel est ses orques&gobs, applaudissez !!!

Nous avons sur notre gauche Dudu et ses nains, caca et ses elfes sylvains, applaudissez !!

Si d'autres veulent se joindre a nous n'hésiter pas !!

Invité

Re: La grosse discution de la grosse partie du sam 22 juillet

Message par Invité le Dim 16 Juil 2006 - 19:34

Une grande Waaagh verte remonte des terres du Sud vers le Vieux Monde avec à ca tête le géantissime GRIMGOR !!!!

(Et oui 5000 points .. moi même j'y croyais pas au début!)

Message par Durgrim l'ancien le Dim 16 Juil 2006 - 20:03

Une grande Waaagh verte remonte des terres du Sud vers le Vieux Monde avec à ca tête le géantissime GRIMGOR !!!!

(Et oui 5000 points .. moi même j'y croyais pas au début!)
    C'est bien beau tyout ça mais faut faire avancer le sujet donc quel scénario ??

Invité

Message par Invité le Dim 16 Juil 2006 - 20:08

Je pensais donc à un scénario le dernier carré, dans le contexte ca ferait :

5000 points de peaux vertes contre 2500 points de défenseurs.

On pourrait par exemple dire que le première objectif de Grimgor est un petit village mineur nain (important car des mines précieuses par exemple) et que Grimgor et ca Waaagh arrive à surprendre les nains en les encerclant. Heureusement pour eux des alliés de dernière minutes viennent leur prêter main forte dans cette vaine résistance !

Message par Durgrim l'ancien le Dim 16 Juil 2006 - 20:17

Je pensais donc à un scénario le dernier carré, dans le contexte ca ferait :

5000 points de peaux vertes contre 2500 points de défenseurs.
    Cela me convient parfaitement !!!

On pourrait par exemple dire que le première objectif de Grimgor est un petit village mineur nain (important car des mines précieuses par exemple) et que Grimgor et ca Waaagh arrive à surprendre les nains en les encerclant. Heureusement pour eux des alliés de dernière minutes viennent leur prêter main forte dans cette vaine résistance !
    Petit synopsis qui me plait, a travailler ! J'en veux plus !!

Message par AdminLudik le Dim 16 Juil 2006 - 20:30

Je vais sortir Empire alors ! pour plsu de fluff ^^

Message par Durgrim l'ancien le Dim 16 Juil 2006 - 20:34

Alors 1000pts de nains avec 1500pts d'empire !!

C'est qui, qui affronte grimgor ?? :D :D

Message par AdminLudik le Dim 16 Juil 2006 - 20:41

mon canon ? ^^

Message par Durgrim l'ancien le Dim 16 Juil 2006 - 20:48

Sinon il faudra apporter son appareil photo ! Cette partie doit rester dans les anales !!

Invité

Message par Invité le Dim 16 Juil 2006 - 20:49

De son oeil valide injecté de sang, Grimgor admire les défences des nains en contre bas. Ces derniers n'avaient compris que trop tard son plan et ils étaient désormais encerclés et personne ne pouvait plus les sauver. Serrant sa fidèle hache avec une poigne de fer, il grogna quelques ordres aux gobelins qui s'afféraient autour de lui. D'un revers il en décapita un qui n'était pas assez rapide à son goût avant de retourner au préparatif de la futur grande bataille.

Message par Durgrim l'ancien le Mar 18 Juil 2006 - 18:34

Pas ma pas mal ça met en bouche !!

Tient en parlant de bouche, je proposerai un couscous apres la partie !!
    Qui est tenté ?

Sinon la partie on la commence a quelle heure ?

Invité

Message par Invité le Mar 18 Juil 2006 - 20:53

Moi je suis partant pour le couscous pas de soucis pour la partie je pensais la préparer avant donc soit samedi matin soit vendredi soir ? et faudrait la commencer en tout début d'aprem à mon avis ...

Si sa intéresse qqun de jouer une petite bataille vendredi soir sinon je suis dispo pour ma part.

Message par Durgrim l'ancien le Mer 19 Juil 2006 - 12:26

Moi je suis partant pour le couscous pas de soucis
    De un donc de deux avec moi !!

pour la partie je pensais la préparer avant donc soit samedi matin soit vendredi soir ? et faudrait la commencer en tout début d'aprem à mon avis ...
    Je dirais de preparer la table vendredi soir et de commencer la partie vers les 1h le samedi.

Si sa intéresse qqun de jouer une petite bataille vendredi soir sinon je suis dispo pour ma part.
    Perso que ce soit ccaca ou moi le lendemain on va se bouffer 5000pts d'orques & gobs donc je ne suis pas tenter, désolé !!

Peut-etre avec Ambro ??

Invité

Message par Invité le Mer 19 Juil 2006 - 21:38

Vous auriez pu affronter autre chose que de l'orque et puis qui disait un battle forcément si qqun me prête une armée je veux bien faire un 40k :d

Message par Durgrim l'ancien le Mer 19 Juil 2006 - 22:17

Vous auriez pu affronter autre chose que de l'orque
    Quoi ??

puis qui disait un battle forcément si qqun me prête une armée je veux bien faire un 40k :d
    Bein pas vraiment car actuellement cacahuete n'etait pas vraiment collé dessus et moi je l'ai eu qu'une semaine avant qu'un vilain monsieur qui joue orks le squat :lol!: :lol!: .

Alors lancer une partie avec un bout de regle du fond de ma mémoire avec trois figouse qui ce cours apres, tu comprendras que j'envisageais que battle !!

Message par Durgrim l'ancien le Ven 21 Juil 2006 - 10:23

A oui pour le fluff si tu veux en faire une, ce serai plus facile la défense d'un village humain avec le soutien de nains car la y'a plus d'impériaux que de nains donc pour une defense de mine ça le fait moins !!

Message par AdminLudik le Ven 21 Juil 2006 - 17:57

[/img]Il y a longtemps, un pacte de sang unifiait la désendance naine avec celle du comté frontalié des nains, actullement, le souverain nain était, vieux, aussi était t'il appellé Durgrim l'Ancien.

Mais il y eu cette sombre histoire, lorsque le vil Orc attaqua les nains, les hommes les ont laissé tombé, face à une mort certaine. Depuis ces heures sombres, les nains refusent tous passages humains sur leurs terres.

Mais les nains allaient recevoir l'une des pires armées qui est foulé ce monde, ils passeront par le Col de Deuillevent, la où aucune créature vivante ne gît, où le silence est la meilleur arme contre les ombres vivantes. Les orcs le savaient, mais il n'avait peur de rien, leur chef était bien puissant, rien ne pouvais saisir son coeur.

Pendant ce temps, dans le palais du comte Belgar, une réunion d'urgence était déclaré, leurs éclaireurs avaient eu vent de cette armée. Lors de cette réunion, il fut décidé qu'ils défenderaient leur propre frontière, et n'apporteraient pas d'aide au nain.

Mais ceci énerva bien le vieux et sage pretre-guerrier de Sigmar, qui se leva et proclama haut et fort
    - "Vous ne comprenez donc rien, nous ne pouvons resté ici, a attendre d'etre débusqué comme des loups, si nous n'essayons pas de d'aider les nains, nous mourrons un par un, et aucun des deux ne sera un obstacle pour le mal qui enveniment nos contrées !"
    Le comte, répliqua, fermement.
    - "Depuis quand c'est votre courage qui gère nos contrées ? Depuis quand la politique se résume a savoir manier le fer et la lance ? Vous ne pouvez rien pour nous, prêtre, parter, et mourrer pour qui vous voulez !"
    Le prêtre se leva d'un trait, s'en alla, l'amertume dans le coeur, puis avant de quitter la salle, il dit, les yeux anxieux
    - "Vous avez honte de vôtre lignée, et cette honte que vous essayez de cacher va mener vôtre peuple a sa perte..."

Le pretre sorti, se posa sur les marches du palais du comte. Il se murmurait sans cesse que les anciennes place qui étaient réservés au guerrier de préstige, étaient maintenant prise par des personnes qui pensent qu'a leur besogne et a leur lignée ...

Puis il se leva, alla au centre de la ville, récita les paroles bénites de Sigmar. Il éxpliqua au peuple que s'il voulait espérer une fin honorable, ce n'était pas sur les plaines de l'empire qu'elle finirait, mais sur les pentes ensanglantées de la vallée du Col des Ombres. Beaucoup de personnes suivirent le pretre, suite à sa préstation, mais il savait qu'il ne serait pas assez pour mettre en déroute la horde verte des orcs de Grimgor. Mais il mourra pour Sigmar, si la mort le veut, il mourra honorablement, en essayant d'honorer la pacte qui avaientt sellés les Nains et les Hommes depuis des milliers d'années.

Message par AdminLudik le Ven 21 Juil 2006 - 18:00

Désolé pour les fautes :|

Message par Durgrim l'ancien le Ven 21 Juil 2006 - 18:21

Il y a longtemps, un pacte de sang unifiait la désendance naine avec celle du comté frontalié des nains, actullement, le souverain nain était, vieux, aussi était t'il appellé Durgrim l'Ancien.
    Pas necessaire de dire ça depuis que Sigmar a sauvé Kurgan Barbe de fer des mains des orques, un pacte fut scellé entre humains et nains de soutien mutuel, dont Ghal maraz et les douze crocs runiques sont les représentant.

Dis juste que le lien qui lie les nains et les humains de cette contré sont tres fort car il souvent combattu ensemble.

Mais il y eu cette sombre histoire, lorsque le vil Orc attaqua les nains, les hommes les ont laissé tombé, face à une mort certaine. Depuis ces heures sombres, les nains refusent tous passages humains sur leurs terres.
    Pour etre un peu plus clair dire que lorsque Konrad II est devenu comte de la region, il a briser cette alégeance lors d'une terrible bataille ou il se contenta d'etre spectateur du massacre. D'ou est née cette haine.

Mais les nains allaient recevoir l'une des pires armées qui est foulé ce monde, ils passeront par le Col de Deuillevent, la où aucune créature vivante ne gît, où le silence est la meilleur arme contre les ombres vivantes. Les orcs le savaient, mais il n'avait peur de rien, leur chef était bien puissant, rien ne pouvais saisir son coeur.
    Sachant que je joue tres peu de nains je prefere la defense d'un hameaux impérial (pour peut-etre un jour une grosse bataille de forterresse entre nains et orques).

Pour le reste j'aime bien mais a modifier si tu veux prendre en conséquence ce que je viens d'ecrire.

Invité

Message par Invité le Sam 22 Juil 2006 - 8:54

vous devrié ecrire vou deu haaaaaa

Message par Durgrim l'ancien le Sam 22 Juil 2006 - 23:33

Bon vu le déroulement de la partie hormis cel si il veux faire un flouff dessus, moi ça m'a pas plus.

Mais a refaire car je ne veux pas rester sur un echec, peut -etre avec moins de point 3000pts pour l'attaquant et 1500pts defenseur je pense a pas plus pour l'instant !!

Invité

Message par Invité le Dim 23 Juil 2006 - 9:06

vive l'artillerie naine et de l'empire lol :lol: :lol:

les pos verte on vaincue :cheers:

Message par Durgrim l'ancien le Dim 23 Juil 2006 - 12:02

Voila les photo avec commentaire himself dedans !!

Voila le vil joueur orques & gobs qui devait avoir les bourses pleines :lol!:

Désolé mais je vous donne déjà le resultat de la bataille

Notre déploiement

Celui de l'orques

Grimgor pas content !!!

La compagnie créole en action mais faut pas croire elle assure

Qu'est ce qu'on se marre a l'assoc !!

Non non on n'est pas dans la m... mais cel est dans le caca (ou le vilain jeu de mot)

Voila le resumé de la bataille y'a 1% de nains qui ont joué, l'empire etait tout pourri et nous ainsi que les flagellants en avons pris plein le cul !!

La compagnie Créole qui va partir ce bourrer la gueule au vin de messe voyant que les Impériaux et les nains ont des mouffles à la place des mains.

Voili voilou

Dernière édition par le Mar 25 Juil 2006 - 13:45, édité 1 fois

Message par Durgrim l'ancien le Dim 23 Juil 2006 - 12:10

vive l'artillerie naine et de l'empire lol

les pos verte on vaincue
    Personnellement je n'ai rien a me reprocher j'ai fait qu'un misfire apres les artilleurs se sont fait massacrer, mais l'impérial entre les estimations a chier et les jets de dés désastreux, oui la ! Y'a une bonne remise en question a faire :lol!: .

Les peaux verte ont vaincue aujourd'hui mais perdront demain !!

Dernière édition par le Dim 23 Juil 2006 - 13:06, édité 1 fois

Invité

Message par Invité le Dim 23 Juil 2006 - 12:34

Parle pas trop vite sale petit nain !!!! En tout cas ma Vouivre c'est rempli la panse pour cette bataille et Grimgor semble satisfait !

Gork et Mork étaient avec moi !!!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov 2017 - 1:04