La Guilde Ludik

Bienvenue fière joueur !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, administrateur du forum.

Association de wargames de Reignier

Venez nous rejoindre sur le groupe Fb, La Klik Ludik : Communauté de joueurs de la Yaute et ses alentours
et/ou vous inscrire sur la carte des joueurs

Derniers sujets

» Partie légendaire 40k III ! Le 17/12
par €yw@ Hier à 22:39

» News GW
par captainfire Dim 10 Déc 2017 - 22:31

» Dimanche 10 décembre
par Durgrim l'ancien Dim 10 Déc 2017 - 19:19

» [RdB - AoS] Stormcast Vs Blade of Khorne
par Durgrim l'ancien Dim 10 Déc 2017 - 11:24

» Thousand Sons
par captainfire Sam 9 Déc 2017 - 23:23

» Présentation warsteiner
par ludoled Jeu 7 Déc 2017 - 14:24

» AGO 2017-2018 (et jeux ?) : 17 décembre
par captainfire Mer 6 Déc 2017 - 16:36

» Historique évènements et activités du club
par captainfire Mer 6 Déc 2017 - 8:42

Tournoi à ne pas manquer

Partagez

Tournoi à ne pas manquer

Message par AdminLudik le Mar 13 Jan 2009 - 13:51

Salut mes chers joueurs,

Il y a des choses dans la vie qu'un joueur battle ne doit pas manquer comme par exemple le prochain tournoi Battle de l'assoc BAF de chambé. Je ne peux que vous en vanter les mérites car c'est tout simplement ce qu'il se fait de mieux dans le monde de la gurine.

Tournoi BaF

C'est le 16 & 17 Mai, je peux vous dire que j'y suis avec mes nains ou mon chaos. Je voudrais savoir si d'autres voudraient descendre à ce tournoi avec moi. Histoire que la guilde rappelle qu'elle existe encore au yeux de tous !!!

Bye
Invité
Invité

Re: Tournoi à ne pas manquer

Message par Invité le Mar 13 Jan 2009 - 16:58

Apparament je suis libre, alors sous avie que mes parents soi d'accord, je viens.
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 14 Jan 2009 - 16:01

Alors apparemment, on y va? Moi je suis super chaud, mes parents sont d'accord. Par contre, je voulais savoir pour lle soir las-bas comment on fait?

Message par AdminLudik le Mer 14 Jan 2009 - 20:30

Faudrait trouver un hôtel ou je demanderai à Spriggan, la dernière fois on avait pu dormir chez lui.

Je suis toujours ok, j'attends voir si Guy ou JP serai chaud pour monter avec nous.

Message par Auron le Mar 10 Mar 2009 - 3:10

J'ai vu dans un autre sujet que tu etait désapointé pour ce tournoi d'etre tout seul or il y a de tres grandes chances que sprig et moi on y soient...
Pour dormir pas de problemes si sprig peut pas ca sera bon pour moi, je suis juste à 35min de chambé par autoroute :D ...C 'est toujours mieux que l'aller retour reignier...
Voila mon dudu l'invit est faite, a toi de voir si des rumilliens a la place de ...je sais plus comment on dit les habitants de reignier.... ca ne te pose pas de probleme...

Message par Spriggan le Mar 10 Mar 2009 - 8:26

Reignerand! Parait il!

Message par AdminLudik le Mar 10 Mar 2009 - 10:39

Votre invitation me touche beaucoup et si cette dernière aurait été au moment ou j'hésitais entre sallanche et chambé, je serai bien venu (en peignant mon chaos frénétiquement :party: 🇳🇦 :drunken: :drunken:).

Mais je me suis déjà engagé avec Sallanche pour faire une anime BFG et EPIC donc ce sera une prochaine fois, l'an prochain garder moi une place.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 12 Déc 2017 - 6:20