La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

qui est partant pour un JDR

Partagez
    Kalas
    Modérateur Antre du jeu

qui est partant pour un JDR

Message par Kalas le Dim 11 Jan 2009 - 11:17

reyo je voudrais savoir qui est partant pour un ptit JDR pour que je sache qui vien pour le sénario ou si on n'est pas assez je prends mes 40K (je serais le MJ et c'est le jeux de rôle warhammer pour ceux qui non pas vu ma fiche de présentation

Re: qui est partant pour un JDR

Message par AdminLudik le Dim 11 Jan 2009 - 16:30

J'ai déplacé ton message dans la bonne section.
    Kalas
    Modérateur Antre du jeu

Message par Kalas le Lun 12 Jan 2009 - 18:19

merci DUDU
    Kalas
    Modérateur Antre du jeu

Message par Kalas le Lun 12 Jan 2009 - 19:27

j'oubliais de dire essayez de me répondre le plus tot possible car je dois savoir combien de fiche de perso je dois prendre et précisez si vous voulez faire un mage ou pas car il faut une fiche de sort et je veux pas en imprimer a l'avance

merci d'avance
    Kalas
    Modérateur Antre du jeu

Message par Kalas le Mar 13 Jan 2009 - 17:12

toutes les carrière : agitateur; aprenti sorcier; artisan; bateleur; batelier; berserk norse; bourgeois; bûcheron; charbonier; chasseur (ma classe de départ maintenant je suis pisteur); chasseur de prime; chifonnier; chirurgien barbier; cocher; collecteur de taxes ;combatant des tunnels; contrebandier; coupe-jarret; diestro estalien; éclaireur ;écuyer; émissaire elfe; escroc; étudiant; fanatique; garde; garde du corps; gardien tribal ;geôlier ;gladiateur; hors-la-loi ;initié; kossar kislevite; marin; matelot ;mercanti; mercenaire; messager; milcien; mineur; noble ;passeur ;porterune ;ratier; régisseur; scribe ;sentinelle halfling ;serviteur; soldat ;sorcier de village ;spadassin; trafiquant de cadavres; tueur de trolls; vagabond; valet; voleur....... sans compter les carrière avancer de quoi plaire aux petits et grands :cheers:

:!: votre sénario serra tirré d'une quête de la guilde des guerriers dans oblivion

vous pouvez aussi être un halfling un nain un humain ou un elfe
    Karakaï
    Chef modérateur

Message par Karakaï le Mar 13 Jan 2009 - 17:48

je viens et je fais humain éclaireur
    Karakaï
    Chef modérateur

Message par Karakaï le Mar 13 Jan 2009 - 18:12

nn dsl je change je me met en hafling sentinelle hafling
    Kalas
    Modérateur Antre du jeu

Message par Kalas le Mer 14 Jan 2009 - 11:50

très bien les sentinnelles halflings sont forte en.....EUH..... :lol: en rien. :oops:
    d'après mes notes :rules: ils ont +5 en CC, +10 en CT, +5 en E, +10 en Ag, +2 en B.
    toujour d'après mes notes :rules: ils ont une fronde et des munitions une lanterne de l'huile pour lampe une pelle un poney( :rolf: je deconnes pas) avec harnais et selle.
    en gros ce sont des tirreurs.
    Karakaï
    Chef modérateur

Message par Karakaï le Mer 14 Jan 2009 - 15:09

parfait c'est pour l'éclate mon premier jdr :party:

léo fait homme berzerker
    Kalas
    Modérateur Antre du jeu

Message par Kalas le Ven 16 Jan 2009 - 17:41

triste nouvelle les gars :( on doit annulé le JDR mon #@}]#{` :evil: (reston poli quoi) de frère habite à Anecy pour ses études et non seulement la semaine dernière il avait les livres mais cette semaine IL A TOUS SE QUI FAIRE LES DES (calculet, un dé 10 et un dé 100...)triste histoire :( donc je ne viens pas et j'annule le JDR :( désolé a tous si vous ne lisez pas ce message mais je vais engueler la chose qui me sert de frére ET MAIS ATTENDER MON PERE MA DONNER UNE IDEE :idea: :D JE CHANGE TOUS IL Y A JDR MAIS A LA PLACE DES DES 10 ET 100 ON PEUT FAIRE UN TRUC AVEC DEUX DES 6 JE VOUS EXPLIQUE : ON JETTE LES DES 6 SI C'EST PLUS QUE 10 ON RELLANCE LES DES ET SI C'EST MOINS QUE 10 ON PREND LE NOMBRE SA VAUT LE COUT D'ESSAYER :great: (il est ingénieu mon papa :cheers: ) et merci qui ?non merci kalas merci le père de kalas :party:

PS : je n'oublie pas d'engueuler mon frère :twisted:

Message par AdminLudik le Ven 16 Jan 2009 - 18:28

Normalement j'ai de quoi faire pour jouer, j'apporte ça.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 20 Nov 2017 - 17:25